Référence : 314.014.SV30A36/26°C8B

Caractéristiques

Plage de débit 35 à 140 L/min
Type de ventilation Aspirant
Implantation Entrée/Sortie 1" Gaz Cyl
Série Echangeur Air/Huile Série SSV
Taraudage pour le thermostat 1/2" BSP
Voltage AC (Courant Alternatif) 230/400V Triphasé
Motorisation aéroréfrigérant 230/400V(50Hz) - 265/460V(60Hz) B14
Tarage aéroréfrigérant Taré à 8 bar
Plage du thermostat Thermostat 36/26°C
By-pass By-pass taré à 8 bar
Modèle aéroréfrigérant SSV30

Fiche technique

Capacité du radiateur (litre) 1.5
Débit d'huile (L/min) de 35 à 140 l/min
Epaisseur du radiateur (mm) 63
Pression d'épreuve (bar) 35
Pression de service (bar) 25
Température maxi de l'huile 120°C
Fréquence (Hz) 50/60
Nombre de ventilateurs 1
Protection (IP) 55
Diamètre hélice (mm) 300
Débit d'air (m³/h) 2000
Dissipation calorifique de 180 à 245 (kcal/h °C)
Epaisseur (mm) 408
Niveau sonore (dB(A) 69
Hauteur (mm) 451
Largeur (mm) 454
Puissance (KW) 0,37/0,44
Vitesse du ventilateur (Tr/min) 1370/1640
Référence 314.014.SV30A36/26°C8B
Désignation Refroidisseur Air/Huile SSV30 - 1" - 230/400V CA Tri - Aspi. - 35-140 l/min taré à 8 bar avec thermostat 36/26°C

Description générale

Les refroidisseurs air-huile sont utilisés pour le refroidissement de l'huile hydraulique ou de fluides en général à l'aide d'air par ventilation forcée. Ces échangeurs de température air/huile ont été conçus pour être utilisés sur le circuit retour des systèmes hydrauliques.

Caractéristiques techniques
La structure particulière de la masse radiante en alliage d'aluminium augmente la qualité de conductivité, et le procédé de soudage des conduits permet un échange thermique élevé et une bonne résistance à la pression, obtenue en utilisant des matériaux de qualité. Pression d'essai : 35 bar

Fluides compatibles
Huiles minérales HL, HLP - Emulsion Eau/Huile - Eau glycolée - Autre, nous consulter

Instructions de montage
S'il n'en est pas équipé, nous recommandons d'installer une vanne by-pass en parallèle de l'échangeur de chaleur, pour sa protection lors du démarrage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle au flux d'air (Paroi distante maxi de 1/2 hélice).

Maintenance
Nettoyage côté air : Le nettoyage doit être effectué avec de l'air comprimé ou de l'eau. Lors de cette opération, une attention particulière doit être portée à la direction du jet afin de ne pas endommager les ailettes. Si la saleté est causée par de l'huile ou de la graisse, le nettoyage peut être effectué avec un jet de vapeur ou d'eau chaude. Au cours de ces opérations, le moteur électrique doit être déconnecté et correctement protégé. Côté huile : La saleté peut être éliminée par rinçage avec un produit détergent ou dégraissant compatible avec l'aluminium. A l'issue de cette opération il sera nécessaire d'utiliser de l'air comprimé pour éliminer les résidus qui restent à l'intérieur.

Les options
Sans ou avec thermostat (7 plages de température disponibles).

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