Caractéristiques
Plage de débit | 30 à 100 L/min |
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Type de ventilation | Aspirant |
Implantation Entrée/Sortie | 1" Gaz Cyl |
Série Echangeur Air/Huile | Série SSV |
Taraudage pour le thermostat | 1/2" BSP |
Voltage AC (Courant Alternatif) | 230V Monophasé |
Motorisation aéroréfrigérant | 230V Monophasé |
Tarage aéroréfrigérant | Taré à 8 bar |
Plage du thermostat | Pas de thermostat |
By-pass | By-pass taré à 8 bar |
Modèle aéroréfrigérant | SSV20 |
Fiche technique
Epaisseur du radiateur (mm) | 63 |
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Pression d'épreuve (bar) | 35 |
Pression de service (bar) | 25 |
Température maxi de l'huile | 120°C |
Fréquence (Hz) | 50/60 |
Nombre de ventilateurs | 1 |
Débit d'air (m³/h) | 715 |
Diamètre hélice (mm) | 200 |
Puissance (KW) | 0,055/0,060 |
Capacité du radiateur (litre) | 0.68 |
Débit d'huile (L/min) | de 30 à 100 l/min |
Dissipation calorifique | de 90 à 135 (kcal/h °C) |
Epaisseur (mm) | 188.5 |
Vitesse du ventilateur (Tr/min) | 2500 |
Hauteur (mm) | 340 |
Largeur (mm) | 335 |
Niveau sonore (dB(A) | 52 |
Protection (IP) | 54 |
Référence | 314.230.SV20ANU8B |
Désignation | Refroidisseur Air/Huile SSV20 - 1" - 230V CA Mono - Aspi. - 30-100 l/min taré à 8 bar sans thermostat |
Description générale
Les refroidisseurs air-huile sont utilisés pour le refroidissement de l'huile hydraulique ou de fluides en général à l'aide d'air par ventilation forcée. Ces échangeurs de température air/huile ont été conçus pour être utilisés sur le circuit retour des systèmes hydrauliques.
Caractéristiques techniques
La structure particulière de la masse radiante en alliage d'aluminium augmente la qualité de conductivité, et le procédé de soudage des conduits permet un échange thermique élevé et une bonne résistance à la pression, obtenue en utilisant des matériaux de qualité. Pression d'essai : 35 bar
Fluides compatibles
Huiles minérales HL, HLP - Emulsion Eau/Huile - Eau glycolée - Autre, nous consulter
Instructions de montage
S'il n'en est pas équipé, nous recommandons d'installer une vanne by-pass en parallèle de l'échangeur de chaleur, pour sa protection lors du démarrage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle au flux d'air (Paroi distante maxi de 1/2 hélice).
Maintenance
Nettoyage côté air : Le nettoyage doit être effectué avec de l'air comprimé ou de l'eau. Lors de cette opération, une attention particulière doit être portée à la direction du jet afin de ne pas endommager les ailettes. Si la saleté est causée par de l'huile ou de la graisse, le nettoyage peut être effectué avec un jet de vapeur ou d'eau chaude. Au cours de ces opérations, le moteur électrique doit être déconnecté et correctement protégé. Côté huile : La saleté peut être éliminée par rinçage avec un produit détergent ou dégraissant compatible avec l'aluminium. A l'issue de cette opération il sera nécessaire d'utiliser de l'air comprimé pour éliminer les résidus qui restent à l'intérieur.
Les options
Sans ou avec thermostat (7 plages de température disponibles).