Référence : 314.012.SV20ANU8B

Caractéristiques

Plage de débit 30 à 100 L/min
Type de ventilation Aspirant
Implantation Entrée/Sortie 1" Gaz Cyl
Série Echangeur Air/Huile Série SSV
Taraudage pour le thermostat 1/2" BSP
Voltage DC (Courant continu) 12V DC (Courant continu)
Motorisation aéroréfrigérant 12V DC (Courant continu)
Plage du thermostat Pas de thermostat
By-pass By-pass taré à 8 bar
Modèle aéroréfrigérant SSV20

Fiche technique

Epaisseur du radiateur (mm) 63
Pression d'épreuve (bar) 35
Pression de service (bar) 25
Protection (IP) 68
Température maxi de l'huile 120°C
Capacité du radiateur (litre) 0.68
Débit d'huile (L/min) de 30 à 100 l/min
Débit d'air (m³/h) 999
Dissipation calorifique de 104 à 151 (kcal/h °C)
Epaisseur (mm) 175
Niveau sonore (dB(A) 75
Poids (Kg) 7
Puissance (KW) 0.087
Vitesse du ventilateur (Tr/min) 3305
Fréquence (Hz) -
Hauteur (mm) 340
Largeur (mm) 335
Référence 314.012.SV20ANU8B
Désignation Refroidisseur Air/Huile SSV20 - 1" - 12V CC - Aspi. - 30-100 l/min taré à 8 bar sans thermostat

Description générale

Les refroidisseurs air-huile sont utilisés pour le refroidissement de l'huile hydraulique ou de fluides en général à l'aide d'air par ventilation forcée. Ces échangeurs de température air/huile ont été conçus pour être utilisés sur le circuit retour des systèmes hydrauliques.

Caractéristiques techniques
La structure particulière de la masse radiante en alliage d'aluminium augmente la qualité de conductivité, et le procédé de soudage des conduits permet un échange thermique élevé et une bonne résistance à la pression, obtenue en utilisant des matériaux de qualité. Pression d'essai : 35 bar

Fluides compatibles
Huiles minérales HL, HLP - Emulsion Eau/Huile - Eau glycolée - Autre, nous consulter

Instructions de montage
S'il n'en est pas équipé, nous recommandons d'installer une vanne by-pass en parallèle de l'échangeur de chaleur, pour sa protection lors du démarrage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle au flux d'air (Paroi distante maxi de 1/2 hélice).

Maintenance
Nettoyage côté air : Le nettoyage doit être effectué avec de l'air comprimé ou de l'eau. Lors de cette opération, une attention particulière doit être portée à la direction du jet afin de ne pas endommager les ailettes. Si la saleté est causée par de l'huile ou de la graisse, le nettoyage peut être effectué avec un jet de vapeur ou d'eau chaude. Au cours de ces opérations, le moteur électrique doit être déconnecté et correctement protégé. Côté huile : La saleté peut être éliminée par rinçage avec un produit détergent ou dégraissant compatible avec l'aluminium. A l'issue de cette opération il sera nécessaire d'utiliser de l'air comprimé pour éliminer les résidus qui restent à l'intérieur.

Les options
Sans ou avec thermostat (7 plages de température disponibles).

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