Référence : 314.400.S224APE52/42°C

Caractéristiques

Plage de débit 10 à 60 L/min
Type de ventilation Aspirant
Implantation Entrée/Sortie 1" Gaz Cyl
Série Echangeur Air/Huile Série SS 2 PASS
Taraudage pour le thermostat 1/2" BSP
Voltage AC (Courant Alternatif) 380V Triphasé
Motorisation aéroréfrigérant 380V Triphasé
Tarage aéroréfrigérant Sans tarage
Plage du thermostat Thermostat 52/42°C
By-pass Sans by-pass
Modèle aéroréfrigérant SS224 (2 PASS)

Fiche technique

Epaisseur du radiateur (mm) 63
Pression d'épreuve (bar) 35
Pression de service (bar) 25
Température maxi de l'huile 120°C
Poids (en Kg) 11.0000
Fréquence (Hz) 50/60
Nombre de ventilateurs 1
Protection (IP) 44
Vitesse du ventilateur (Tr/min) 1400/1650
Capacité du radiateur (litre) 0.9
Diamètre hélice (mm) 250
Epaisseur (mm) 178
Hauteur (mm) 361.5
Largeur (mm) 378
Débit d'air (m³/h) 830
Niveau sonore (dB(A) 58
Débit d'huile (L/min) de 10 à 60 l/min
Dissipation calorifique de 115 à 205 (kcal/h °C)
Puissance (KW) 0,055/0,030
Référence 314.400.S224APE52/42°C
Désignation Refroidisseur Air/Huile SS224-2Pass - 1" - 400V Tri - Aspi. - 10-60 l/min avec thermostat 52/42°C

Description générale

Les refroidisseurs air-huile sont utilisés pour le refroidissement de l'huile hydraulique ou de fluides en général à l'aide d'air par ventilation forcée. Ces échangeurs de température air/huile ont été conçus pour être utilisés sur le circuit retour des systèmes hydrauliques.

Caractéristiques techniques
La structure particulière de la masse radiante en alliage d'aluminium augmente la qualité de conductivité, et le procédé de soudage des conduits permet un échange thermique élevé et une bonne résistance à la pression, obtenue en utilisant des matériaux de qualité. Pression d'essai : 35 bar

Fluides compatibles
Huiles minérales HL, HLP - Emulsion Eau/Huile - Eau glycolée - Autre, nous consulter

Instructions de montage
S'il n'en est pas équipé, nous recommandons d'installer une vanne by-pass en parallèle de l'échangeur de chaleur, pour sa protection lors du démarrage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle au flux d'air (Paroi distante maxi de 1/2 hélice).

Maintenance
Nettoyage côté air : Le nettoyage doit être effectué avec de l'air comprimé ou de l'eau. Lors de cette opération, une attention particulière doit être portée à la direction du jet afin de ne pas endommager les ailettes. Si la saleté est causée par de l'huile ou de la graisse, le nettoyage peut être effectué avec un jet de vapeur ou d'eau chaude. Au cours de ces opérations, le moteur électrique doit être déconnecté et correctement protégé. Côté huile : La saleté peut être éliminée par rinçage avec un produit détergent ou dégraissant compatible avec l'aluminium. A l'issue de cette opération il sera nécessaire d'utiliser de l'air comprimé pour éliminer les résidus qui restent à l'intérieur.

Les options
Sans ou avec thermostat (7 plages de température disponibles).

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